Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Ejaculation féminine pendant le massage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 470 51

    Recit sexe : Ejaculation féminine pendant le massage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce samedi là, après une dure semaine de travail, je m’accordais une petite pause chez l’esthéticienne.

    J’arrivais au salon et fus troublée par la beauté de la femme qui m’accueillit. Il s’agissait d’une asiatique. Sa peau était claire, ses cheveux noirs étaient ramenés sur sa tête en un chignon. Sa blouse laissait deviner de jolies formes.

    Je suivis Kim (nom qu’elle portait sur un petit badge) dans une petite pièce où après avoir enlever mes vêtements, je m’allongeais sur une table de massage. Un léger drap blanc recouvrait mes fesses et une partie de mes cuisses.

    La belle asiatique alluma quelques bougies parfumées, et mit en route un lecteur cd. Bercée par la musique zen et enivrée par une douce odeur d’orchidée, je me détendais. Deux mains douces se posèrent sur mon dos et étalèrent de l’huile qui me donnait une sensation de chaleur. C’était divinement agréable. Le doigté de Kim était expert. Elle me massa les épaules, puis descendit lentement jusqu’à la naissance de mes fesses. Un frisson d’excitation parcourut mon corps. Mes pensées se mirent à vagabonder, imaginant des caresses plus intimes. Les mains remontèrent le long de mes jambes et ne s’arrêtèrent pas. Elles passèrent sous le drap et palpèrent mes fesses. Ses mains étaient si chaudes. Mon postérieur se souleva naturellement comme une invitation. Surprise et ravie, je sentis des doigts s’aventurés vers mon sexe effleurés mes lèvres et mon clitoris gonflé de désir. J’étais humide. Je gémis lorsque Kim entreprit de me doigter. Ses doigts rentraient et sortaient de mon vagin, doucement. Hum… C’était bon… Je me laissais faire. Elle était si douée que je jouis tel une femme fontaine, l’éclaboussant de ma mouille.
    Elle retira sa main, tandis que je reprenais mes esprits.

    Je me retournais sur le dos et vit ma belle masseuse se déshabiller. Sous sa blouse, elle ne portait que des sous-vêtements. Un ensemble soutien gorge et shorty en dentelle noire. Son corps était magnifique, j’avais envie de le toucher, de le découvrir avec ma langue. Alors je m’assis au bord de la table et l’invitait à s’avancer vers moi. J’embrassais son coup pendant que l’une de mes mains glissait dans son dos pour dégrafer son soutien gorge. Je libérais sa poitrine que je me mis à caresser. Ma bouche descendit et suça les tétons durcis par le plaisir. Kim frissonnait et couinait au contact de ma langue sur sa peau. Elle semblait tout comme moi très excitée. Lorsque le désir fut trop fort, elle me bascula en arrière. Ses mains écartèrent mes cuisses. Elle posa sa bouche sur mon sexe. Sa langue titilla mon clitoris puis plongea dans ma petite chatte. Je dus lutter pour ne pas hurler, tellement je prenais mon pied. Je sentis des doigts effleurés mon petit trou puis y rentrés délicatement. C’était si bon. Mes deux orifices étaient comblés, mon vagin par une langue, mon cul par des doigts. Je jouis une nouvelle fois en gémissant, une onde de plaisir se propageait dans tout mon corps.

    Dans une pulsion animale, je décidais de m’occuper d’elle. Je l’invitais à se mettre à ma place et lui demandait de relever ses genoux de façon à ce que je puisse voir ses deux jolis trous. Elle était rasée intégralement et son vagin dégoulinait de cyprine. Je saisis un tube de crème de forme phallique et je l’enfonçais bien au fond de sa chatte. Kim ne pût retenir ses cries. Avec l’objet je faisais des vas et viens tandis que mes doigts s’enfonçaient dans son cul. Elle jouissait comme une chienne me suppliant de continuer. N’en pouvant plus je m’accroupis au dessus d’elle offrant à son regard mon dos. J’empalais ma chatte sur le bout du tube qui sortait de son vagin. Je m’abaissais, remontait, m’abaissait de nouveau. L’objet s’enfonçait simultanément dans son sexe et dans le mien. C’était trop bon… trop bon… J’eus un orgasme qui me fit vaciller. Kim revint peu à peu à la réalité et se rendit compte qu’elle était en retard pour son rendez-vous suivant.

    Je pris congé. Je sortais du salon dans un état euphorique en me demandant si cette petite salope de Kim faisait ça à tous ses clients. Jamais un massage ne m’avait autant détendu et je prévoyais de revenir la semaine suivante, avec quelques jouets dans mon sac…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Très belle histoire
Posté le par Gigi :
Anais tu es vraiment formidable : tu dois ètre très belle car rien que de voire ton petit cul ,
ta masseuse succombe .Mon Clito est vraiment très humide ,je t'aime.
Bizou.
Posté le par papillondenuit69 papillondenuit69 :
tres belle histoire !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse